Les culottes de règles sont de plus en plus populaires auprès des personnes menstruées. Et pour cause, c’est la solution la plus pratique et la plus saine pour la santé. Très absorbantes et très confortables, ces culottes suffisent pour absorber une grande quantité de sang. Plus besoin de tampons ou de cups ! Il n’y a aucun risque de choc toxique. Mais si vous optez pour une culotte de règles bio, sans produits toxiques, c’est encore mieux.
Les culottes Réjeanne sont créées en France, dans des ateliers où sont fabriquées les pièces une à une, à la main. Les culottes menstruelles biologiques sont donc réalisées avec un savoir-faire artisanal 100% français et éthique. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.rejeanne-underwear.com.
Les culottes sont réalisées en coton bio tricoté en France. Le savoir-faire artisanal permet de concevoir des lingeries sur-mesure, avec une absorption immédiate. Le tissu est 100% sain, permet de respirer et d’éviter les odeurs désagréables.
Les culottes bio sont certifiées Oekotex 100 et sont dénuées de nanoparticules d’argent, pour un respect de votre peau et de l’environnement.
Outre leur composition respectueuse de l’environnement, les culottes menstruelles biologiques Réjeanne sont réalisées à partir d’une technique innovante, invisible et anti-fuite.
Elles sont ultra-absorbantes. Elles peuvent absorber l’équivalent de 4 tampons. Elles sont également totalement aériennes et invisibles, même sous les vêtements moulants. Seuls quelques millimètres de tissus suffisent pour drainer tous les sang que vous relâchez durant votre cycle menstruel.
Il existe également plusieurs modèles en fonction de votre flux, qu’il soit léger ou abondant.
Le fait d’opter pour des culottes menstruelles bio a de nombreux avantages pour votre confort et pour votre santé.