L’une des choses les plus importantes pour celles qui veulent un maquillage naturel, mais sans utiliser de base ou d’autres produits crémeux qui attirent l’attention et s’accumulent sur le visage, est de prendre très bien soin de la peau. En prenant au sérieux les conseils d’une bonne nutrition, des soins solaires, de l’utilisation d’un écran solaire et d’une saine consommation d’eau, votre peau n’aura pas nécessairement besoin de maquillage pour être belle.
Lorsque vous voulez automatiser et être un peu plus ordonné que sans maquillage, une bonne alternative est de se concentrer sur les yeux et de cacher les poches et cernes. Si votre peau est belle, il suffit de mettre en valeur vos cils et vos sourcils et d’avoir des lèvres d’une couleur naturelle. Voici quelques conseils sur la façon de se maquiller et d’obtenir un résultat naturel et beau.
Mais utilisez un crayon à sourcils ou une ombre adaptée pour le remplissage. Pas de crayon noir ni de 6 B.
Ces produits ont une plus petite couverture et laissent donc le visage plus naturel. Ne surveillez que l’aspect gras, surtout les jours d’été, ces produits ne sont pas faits pour durer longtemps.
Faites le test un jour : juste un masque ou zéro maquillage pour une peau pure. Et vous verrez à quel point un produit fait une grande différence.
Une petite tache vous dérange ? Laissez la base de côté et pariez sur la correction uniquement des endroits qui ont besoin d’une retouche.
Il existe des apprêts qui régulent la peau, adoucissent les marques et d’autres qui diminuent les rougeurs. Dans de nombreux cas, leur utilisation est déjà suffisante et permet de dispenser la base.
C’est une bonne idée pour ceux qui n’ont pas de crème bébé et qui veulent une couverture un peu plus légère. Mais n’utilisez pas de crème hydratante, elle doit être pour le visage et de préférence non-grasse.
Les produits pour les lèvres dans des tons neutres, mais colorés, sont une bonne option pour donner de la couleur à la bouche sans attirer l’attention. Dans ce cas, un rouge à lèvres au fini mat ou même un hydratant pour les lèvres fera l’affaire.
De faux cils et rien d’autre. Cela fait toute la différence, vous pouvez le tester.
Après avoir appliqué un maquillage un peu plus lourd, comme un maquillage complet avec une base, appliquez l’eau thermale pour que les produits soient plus attachés à la peau et le fini plus naturel.
Le recourbe-cils ne change rien à la taille ou à la couleur des cils, il les soulève simplement, les rendant plus beaux et plus attrayants. Cela vaut la peine pour les jours les plus chauds où vous ne voulez pas porter de masque. Avez-vous vu comment il est possible de se maquiller très peu et d’obtenir un résultat juridique ? Il ne vous reste plus qu’à adopter vos conseils préférés dans la vie de tous les jours et à être naturellement plus belle.